Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Gil-Galad*
20 mai 2008

Blood On Our Hands

Explosion.

Comment veux-tu quelque chose d'aussi horrible ?

Je supporte pas. Déjà. J'enrage. Je fulmine. Je subis..

Je te fais subir.

"Mais vous êtes tordus tous les deux. Vous vous faites beaucoup trop d'mal pour rien !"
Oui. Mais putain. Si on pouvait. Ne pas s'en faire. Si tout, pouvait être aussi simple.

J'ai les nerfs à vif. Même pas attristé. Enragé. Même pas atterré. Le rouge dans les yeux.

Elle vient de m'envoyer un texto. Elle m'a refroidi... Contrairement à toi, il y des fois où je n'peux plus me contenir. J'ai les larmes aux yeux. Je lui ai parlé de nous. Je lui ai fait s'inquiéter pour moi, pour nous.  J'm'en veux. Putain pourquoi j'l'ai impliquée dans ce merdier. Rien à y faire. "Demain l'soleil Ronan l'soleil !"
Espérons.


    J'ai froid. Des frissons. Je viens de manger. J'ai craqué j'ai repris mes décontractant ( un peu plus mais bon ). Je commence à les sentir agir. Etrange. Frissons, l'impression que la peau me picote, faiblesses dans les cuisses. Mais je sens mes épaules moins lourdes et pesantes. Crispé comme j'étais la confrontation se sent passer. J'avais l'impression d'avoir les articulations rouillées, d'avoir des clous grinçants entre chaque membre. D'avoir des membres qui pèsent lourds, trop lourds. D'avoir des épaules enserrées dans un étau. Les omoplates de plomb. D'avoir la nuque aussi sèche et fragile qu'une allumette. Je me sens déjà un peu mieux. Mais j'ai toujours mal au crâne. Et j'suis toujours aussi fatigué. Une nuit affreuse. Entre cauchemars et incapacité physique pour dormir, car trop crispé.

    Journée détestable. Dans une affreuse hypocrisie à laquelle tu m'as demandé d'être. Une incommensurable frustration. Je supporte plus l'hypocrisie. Je n'en peux plus des masques et des jeux. Et tu me demande de plonger dedans tête baissée, épaules rentrées. De jouer. De jouer à ne pas être. Ne pas être ou même paraître devant les autres. Ces autres. Si tu savais à quel point tu peux me les faire haïr.  Les voir tous disparaître pour nous permettre d'être. Pour nous permettre d'exister. Tu t'rends compte de ce que tu demande ? Vois l'ampleur de ton caprice. Je t'ai dis une connerie. Je t'ai dis que je mettrais toute la bonne volonté dont je pourrais pour parfaire à ton caprice. Je n'ai été capable de rien aujourd'hui. Je m'en veux...

    Tu viens de me tuer. Tu m'as devancé. J'ai les effets de mes comprimés qui remontent tout d'un coup. Ou alors ce sont tous mes sentiments. Je suis tout étourdi. J'ai la tête qui tourne...

Bout de réponse.. Je reviendrais plus tard... La tête vide.



Publicité
Publicité
Commentaires
C
"Il faut laisser le temps au temps"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité