Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Gil-Galad*
16 juin 2008

Phil


Num_riser0001

    Ahem.. Réveil 6H05. Sonne deux fois toujours pas entendu. 3ème fois. 6H20. Horrible tête dans l'cul. Endormi plutôt tard. Passé un week-end sans trop dormir. Douche. Petit dèj', parti. Arrivé au lycée. Joint. Epreuve. Décryptage du sujet. " Mais j'peux pas faire de disserte là ! " Commentaire de texte, Sartre... Mouais. Dodo. Compréhension du texte. Réflexion, critique.  -" Il est quelle heure là ? " -" 11H30 " Arrrg. Commencer à écrire, plus que 30 min... Texte compris. J'avais les idées qui allaient en plus ( et des bonnes j'crois ), mais pas le temps pour les mettre toutes ni pour les développer... Shit.
    Rentré maison, 18H30 scandale de la mère, encore ses putains d'réflexions, d'remarques et reproches qui font mal à entendre et qui ne servent à rien. 18H50, scandale du père, 'ai frotté l'pneu d'sa voiture contre un trottoir. Il comprend pas pourquoi j'ai un " A " derrière la voiture. Plus d'voiture. Comme si j'avais besoin de ça.
    Et cette fatigue.. Et c'putain d'mal de crâne..

Allé, une carte en géo' histoire de m'donner bonne conscience " si j'ai fais quelque chose ! ". Et dodo.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hi hi, moi je n'expliquerais même pas mon épreuve de philo, car je sais même pas si j'ai réfléchis en écrivant...ouai moi aussi j'avais un peu la tête dans le troufion, et réfléchir à cette heure là c'est un peu dur, surtout quand il s'agit de philo...<br /> et les sujets n'étaient pas ce dont à quoi je m'attendais...ça m'as un peu surprise dans mon sommeil que je n'arrivais pas à enlever...enfin bref juste un chose...:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> JE VEUUUX PAS PASSER LE RATTRAPAAAAAAAGE!!!!!!!<br /> <br /> au faite nouvelle adresse =D: http://seekanddestroy.canalblog.com ===>nouveau départ toi même tu sais pourquoi...MERCI
C
" L'usage de la calculatrice est interdit "<br /> Fuck!
D
Je vois cette semaine comme la traversé d'un champ de mines en courant les yeux fermés...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité