Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Gil-Galad*
27 mai 2008

Sound And Vision

21/05/08
Cours de géographie, l'Europe.


What love used to be
What drugs used to be
What sex used to be...


   

    Drugs... Comme une envie. De prendre une pastille. De se faire une ligne. De se piquer. Une envie de délestement. D'avachissement cérébral. De fuite. Pouvoir de s'échapper. D'une réalité parfois trop dure.



B- De Fortes inégalités sociales. ( étonnant tiens, soit-dit-en passant )

    Pouvoir rentrer dans ses sentiments et les voir de l'extérieur. D'en haut plutôt. Les analyser, les comprendre. Ou croire les comprendre. Qu'importe. Ne plus agir que par instinct. Naturellement. Sans se poser de questions. Sans réfléchir. Sans voir les conséquences, sans chercher à les voir. S'aveugler en quelque sorte. S'illusionner. Quitte à vivre dans une illusion, autant la choisir. Mais seul. Et seulement lorsque l'écrasante solitude étouffe. Lorsqu'il n'y a nul part où se réfugier. Lorsqu'il n'y a personne autour. Lorsque le cœur pleur. Lorsqu'il bat seul, machinalement. Sans savoir pourquoi. Ses coups résonnant au fond de la froide caverne des sentiments.


C- Les contrastes régionaux.

    Je gêne. Autour de moi une gêne. Je la ressens. Certains ont peur que je corromps mon entourage, ceux qui sont proches de moi. Même pas besoin de connaître précisément leurs pensées, leurs regards suffisent. " Ta façon de penser ". En fin d'compte j'me rends compte que certains me comprennent. Pas forcement dans mon entourage, mais un peu plus alentour. Je pense à des personne qui ont déjà plus de vécu, connus tellement d'autres choses, de choses différentes, surprenante, horribles, déconcertantes, agréables, bref. Mais ils ne disent rien. Mais je les dérange. Leurs yeux me le disent. J'ai l'impression parfois d'être fou. Enfin non, le fou ne sait jamais qu'il est fou. Somnoler aux portes de la folie.
    Et je commence à avoir peur. Peur d'influancer mes autres. Ou de les changer. Etre responsable de ça. Des personnes qui n'se posaient pas d'questions et qui maintenant s'en posent. Que eux aussi soient moins bien perçus. Que leurs entourages à eux n'acceptent pas ces changements. Ne les comprennent pas.

Que fais-je...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Dis toi simplement que tu m'as fait ouvrir les yeux... <br /> Bisous, je t'aime =)
H
En tout cas, tu ne m'influance pas moi. =) Peut etre a un moment, mais sache que c'est UNIQUEMENT de ma faute si je deviens comme toi ^^ <br /> <br /> Enfin non, c'est aussi de la fautes des autres d'abord ! =p<br /> <br /> En tout cas.. vive le narguilé ! =)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité