Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Gil-Galad*
5 juillet 2008

Comment peut-on se permettre d'être autant

Comment peut-on se permettre d'être autant sans-gêne ?

Comment peut-on se permettre de jouer autant la comédie ?

Comment peut-on se permettre de se construire autant artificiellement ?

Comment peut-on se permettre d'être autant possessif avec nous et ne pas prendre en compte le fait que nous avons, nous aussi, notre vie à mener ?

Comment peut-on se permettre de faire passer ses parents pour des pauvres pour inspirer la pitié et " sur un coup de tête " - c'est bien cette expression que tu as dis, hein ? - de se faire offrir une guitare à 250€ ?

Comment peut-on se permettre de tirer la gueule parce qu'on s'retrouve aux rattrapages, chose que, tu dois bien reconnaître, tu mérite bel et bien.

Comment peut-on se permettre d'être autant capricieux ?

Comment peut-on se permettre de toujours vouloir paraître ? De ne plus être soi-même ?


Parce que tu es un pote. Et que tu n'es pas un roi. Parce qu'on en a marre de toi comme ça.
Il serait temps que t'arrêtes tes conneries là et que tu te reprenne en mains un peu.
Alors maintenant tu bosse pour tes putains d'rattrapages, t'as pas l'choix, on t'répondra plus au tél ni sur msn ni nul part ailleurs. Les portes de chez nous sont fermées pour le moment. De toute façon t'en as pas besoin. Même si tu viens de faire super mal à tes parents ils sont géniaux, et n'te laisseront pas, mais j'pense que tu leur dois quelques explications là.


J't'ai mis l'nez dans ta merde. A toi d'en sortir maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci ronan pour ton commentaire, merci ronan d'être là pour moi...et merci d'être là pour les autres surtout, pour ceux qui mérite ta compréhension...
D
ces 250 euros etaient à moi, mon compte, mes sous. C'est vrai, c'était un coup de tête, mais jamais j'aurai demander à mes parents de me la payer. Et les sous que je vais gagner cet été, tu crois qu'ils vont sagement rester sur mon compte en attendant mon bon plaisir? Tu crois que je vais continuer à laisser mes parents payer le téléphone, mon loyer (si je me casse) et les autres frais que je leur fait payer?<br /> Si on est plus "dans la merde" c'est parce que mes parents viennent de s'endetter encore plus, et pour plus longtemps...<br /> <br /> <br /> <br /> Je me suis déçu. On se disai ça avec Gaylord: mais qu'est ce qui nous a pris de faire une année pareille? Faut bien avouer, on s'est amusé, mais vers la fin tu te rend compte que bon... t'aurai du t'amuser un peu moins peut être.<br /> C'est pas le fait de pas aller au rattrapage qui m'a déçu, c'est pas le fait de pas l'avoir eu. C'est d'avoir fait tout ça, d'être le seul responsable, de ne pas pouvoir rejeter la faute autre part. Seul responsable, c'est ça qui blesse. C'est de se prendre tout ça dans la gueule qui fait mal. Je m'en veux, vis a vis de mes parents, vis à vis d'hélène, vis à vis de toi, vis à vis d'axel, vis à vis de Gaylord, et vis à vis de moi. J'pas dormi de la nuit... je veux tout rattraper, je veux effacer tout ça, je peut pas revenir en arrière, alors je vais faire tout ce que je peux. Je me bourre le crâne avec tout ce que j'ai récolté comme cours et annabac depuis ce matin, je vais faire ça jusqu'à mercredi (c'est bien mercredi les rattrapages?), je vais arrêter d'avoir peur des autres et de jouer un role. Je vais être moi, quitte à ce qu'on ne m'aime pas.<br /> <br /> Je savais pas que se décevoir faisait aussi mal.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité