Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Gil-Galad*
9 juillet 2008

Je vous emmerde tous profondement, je vous chie dessus, vous gerbe dessus


    Je vous hais, je vous déteste. Pour ce que vous êtes, ce que vous représentez, ce que vous faites, ce que vous nous faites faire, ce que vous voulez faire de nous.




    Non, M000500030 n'a pas eu son bac. Non ce candidat n'a pas recraché ses cours aux rattrapages alors que c'est ce qu'on lui demandait. Ce candidat est vraiment trop débile. On lui laisse une chance de rattraper ses notes catastrophiques qu'il a eu à l'écrit - on se demande pas pourquoi d'ailleurs - et voilà qu'il les gâche. Tout ça pour quoi ? Non mais rigolez-bien : en littérature, Monsieur aurait eu quelques soucis au troisième trimestre et par conséquent aurait raté beaucoup de cours, notamment ceux qui portaient sur la question à laquelle il venait de tomber. Non mais comme si on se souciait de ses petits problèmes, c'est le bac quand même ! Le bac avant avant tout ! Alors voilà qu'il se pointe à l'épreuve, et qu'il espère pouvoir s'en sortir en improvisant, en imaginant, en s'creusant la cervelle. Comme si c'était ce qu'on lui demande. On te demandes pas de réfléchir abruti ! Seulement de recracher du par cœur ! Et en philo ! Non mais alors là, comble du ridicule ! Il connaît bien l'œuvre, la comprend bien, est capable de réfléchir dessus, mais voilà qu'à nos questions il est incapable de recracher son cours ! Il l'a pourtant étudié en cours cette œuvre, mais non, il préfère faire son mariole, se faire ses propres idées et interprétations.  Mais on s'en fout de son avis, on s'en fout de voir comment il pense, on s'en fout de savoir comment est-il capable de construire une réflexion ! On est en philosophie bon sang ! « l'amour de la sagesse » Et lui il nous ressort pas ses cours ! Vraiment pitoyable.

Bon bah M000500030 recalé à 9.36 de moyenne. On clôt son dossier et passons au numéro suivant.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les profs détiennent le savoir; dans l'éducation nationale, tu es élève, tu la boucle et tu enregistre pour pouvoir recracher comme il faut le jour du bac. Quel mérite putain! Ça, ça donne envie de bosser et de réussir dans leur système, mais ouais! T'as trop envie de t'y enfoncer jusqu'à la moelle!<br /> Tu n'as pas un diplôme qui certifie de tes qualités à réfléchir ou penser, non; bien mieux : tu as un diplôme qui définit que tu sais apprendre par cœur et recracher. Autant le rater. <br /> Je t'aime.
A
:s
M
...quand j'ai vu tes yeux, c'est ça qui était écrit a l'interieur.<br /> je ne veux pas que tu te prenne la tête pour un truc que je t'avais déjà dit et que j'avais exprimer sur mon ancien blog, c'est a dire exactement ce que tu a écrit. OUI le bac est une épreuve de merde...on le sait tous, malheureusement c'est le monde d'aujourd'hui et c'est bien dommage.<br /> tu ne merite pas de te prendre la tête comme ça, et si tu as besoin je suis là, je serais toujours là quoi qu'il arrive...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité